VOUS PONT SUR LE MARCHÉ CHINOIS

Trois étapes pour gérer votre entreprise en Chine:

  • Pour créer une entreprise
  • Pour constituer une équipe opérationnelle
  • Protéger l'entreprise sur les aspects financiers et juridiques

Star Acc, un fournisseur de services à guichet unique, votre

pont vers le marché chinois.

Nos services

Notre expertise réside dans l'enregistrement des sociétés, l'externalisation comptable, la fiscalité, la planification financière et le développement de logiciels. L'équipe d'experts a en moyenne 10 ans d'expérience et cherche toujours à comprendre les activités des clients pour plus d'informations.

STAR fournit une solution expérimentée et complète pour transformer votre vision d'entreprise chinoise en réalité. Peu importe d'où vous venez, le secteur dans lequel vous vous engagez, votre taille, la création de valeur en vous aidant à travailler plus efficacement et à atteindre les objectifs pour lesquels nous prospérons.

Les six composantes de service couvrent toutes les étapes pratiques de la mise en œuvre des opérations commerciales, de la création d'une entreprise à se conformer à la réglementation à la comptabilité et à la fiscalité ultérieures pertinentes pour l'entreprise, ainsi que d'autres services de facilitation tels que la gestion bancaire / de la trésorerie, la gestion des comptes sociaux des employés et le travail. demande de permis et gestion des timbres. Notre vision est d'être le conseiller commercial et le fournisseur de services d'entreprise le plus fiable pour les investisseurs étrangers en Chine.

Discutez avec nous et voyez ce que nous pouvons faire pour vous.

SECRÉTAIRE DE LA SOCIÉTÉ ET DE LA SOCIÉTÉ

7

GESTION FINANCIÈRE ET FISCALE EXTERNALISÉE

ENREGISTREMENT

Enregistrement de WFOE, JV et RO

Modification et désinscription

Demande de licence industrielle

7

COMPTABILITÉ

Tenue de livres et comptabilité

Reporting financier du Groupe

Procédures et implémentation SaaS

Conseil en fusion et acquisition

SECRÉTAIRE

Gestion des timbres et des licences

Conservation des timbres et des licences d'entreprise, fonction de dépositaire tiers

Configuration d'adresse virtuelle et secrétaire d'entreprise

PLANIFICATION FISCALE

Déclaration fiscale et dépôt

Planification fiscale des entreprises

Conseil en fiscalité des particuliers

SERVICE RH

 

Gestion des comptes sociaux des employés

Gestion du compte du fonds logement des employés

Gestion de la paie et établissement de rapports

Demande de permis de travail et de permis de séjour

SERVICE DE CAISSE

Création de compte bancaire

Gestion e-banking

Prévision des flux de trésorerie

Nos services

Notre expertise réside dans l'enregistrement des sociétés, l'externalisation comptable, la fiscalité, la planification financière et le développement de logiciels. L'équipe d'experts a en moyenne 10 ans d'expérience et cherche toujours à comprendre les activités des clients pour plus d'informations.

STAR fournit une solution expérimentée et complète pour transformer votre vision d'entreprise chinoise en réalité. Peu importe d'où vous venez, le secteur dans lequel vous vous engagez, votre taille, la création de valeur en vous aidant à travailler plus efficacement et à atteindre les objectifs pour lesquels nous prospérons.

Les six composantes de service couvrent toutes les étapes pratiques de la mise en œuvre des opérations commerciales, de la création d'une entreprise à se conformer à la réglementation à la comptabilité et à la fiscalité ultérieures pertinentes pour l'entreprise, ainsi que d'autres services de facilitation tels que la gestion bancaire / de la trésorerie, la gestion des comptes sociaux des employés et le travail. demande de permis et gestion des timbres. Notre vision est d'être le conseiller commercial et le fournisseur de services d'entreprise le plus fiable pour les investisseurs étrangers en Chine.

Discutez avec nous et voyez ce que nous pouvons faire pour vous.

SECRÉTAIRE DE LA SOCIÉTÉ ET DE LA SOCIÉTÉ

7

ENREGISTREMENT

Enregistrement de WFOE, JV et RO

Modification et désinscription

Demande de licence industrielle

SECRÉTAIRE

Gestion des timbres et des licences

Conservation des timbres et des licences d'entreprise, fonction de dépositaire tiers

Configuration d'adresse virtuelle et secrétaire d'entreprise

SERVICE RH

 

Gestion des comptes sociaux des employés

Gestion du compte du fonds logement des employés

Gestion de la paie et établissement de rapports

Demande de permis de travail et de permis de séjour

GESTION FINANCIÈRE ET FISCALE EXTERNALISÉE

7

COMPTABILITÉ

Tenue de livres et comptabilité

Reporting financier du Groupe

Procédures et implémentation SaaS

Conseil en fusion et acquisition

PLANIFICATION FISCALE

Déclaration fiscale et dépôt

Planification fiscale des entreprises

Conseil en fiscalité des particuliers

SERVICE DE CAISSE

Création de compte bancaire

Gestion e-banking

Prévision des flux de trésorerie

RÉFÉRENCE

Star-acc

Créé en 2007, Star Accounting & Consulting est un fournisseur de services complet en matière d'enregistrement des sociétés, d'externalisation comptable et de planification fiscale, spécifiquement positionné comme le gardien des investisseurs étrangers souhaitant pénétrer le marché chinois. En tant que membre de l'alliance comptable mondiale - IECnet, et vice-président de Association de comptabilité et de tenue de livres de Shanghai, STAR possède l'expertise et les ressources nécessaires pour concrétiser votre vision d'entreprise. Laissez-nous faire le gros du travail pour vous.

Philosophie de service

  • «L'efficacité, la transparence et la création de valeur sont la pierre angulaire de notre opération. Nous nous engageons à fournir des services comptables intégrés de haute qualité et à être le conseiller et le tuteur le plus fiable de nos clients. » —Sun Yanjun, fondateur et directeur

Expertise

  • La clientèle couvre 10 industries des 5 continents, y compris les sociétés Fortune 500
  • Trois langues de service: anglais, français et mandarin

Identifiants

  • STAR est fier d'être l'alliance comptable mondiale - IECnet, qui est présente dans 88 pays et 6 continents.
  • Fondateur et directeur M. Sun Yanjun est le vice-président de SAssociation de comptabilité et de tenue de livres de hanghai

Technologie et innovation

  • Client compatible avec la comptabilité en nuage avec mise à jour en temps réel des données comptables.
  • Adopter une plateforme de contrôle interne pour assurer la transparence et l'efficacité de la performance des services

Valeur

  • Intégrité, professionnalisme, propriété, innovation, conscience

 

 

Vous voulez en savoir plus sur Star-acc?

Cliquez ici s'il vous plait

 

Questions fréquemment posées

FAQ

1.Qu'est-ce que le revenu salarial?

Réponse: Les salaires, traitements, primes, augmentations de salaire de fin d'année, dividendes du travail, indemnités, subventions et autres revenus liés au poste ou à l'emploi d'un individu sont des salaires et des revenus salariaux.

2. Le revenu gagné par une personne agissant en tant que directeur et superviseur de l'entreprise est-il considéré comme un salaire?

Réponse: Les personnes qui exercent les fonctions d'administrateur ou de superviseur de l'entreprise et qui ne servent pas dans l'entreprise, les jetons de présence et les honoraires de superviseur tirés de leur emploi, appartiennent à la rémunération du travail et devraient être perçues à l'impôt sur le revenu des personnes physiques selon l'élément de «rémunération du travail »; les personnes qui servent dans l'entreprise (y compris les sociétés affiliées), celles qui sont employées et exercent simultanément les fonctions d'administrateur et de superviseur appartiennent aux salaires et traitements, et les jetons de présence et les jetons de présence doivent être combinés avec les salaires personnels, et l'impôt sur le revenu des personnes physiques doit être calculé et prélevés uniformément selon la rubrique «salaires et salaires».

3. Les subventions et allocations accordées aux salariés par l'unité au nom des indemnités de repas font-elles partie du salaire?

Réponse: L'allocation pour repas manqués, qui n'est pas imposée au besoin, se réfère aux personnes qui travaillent dans des zones urbaines ou suburbaines pour affaires et qui ne peuvent pas aller travailler ou retourner dîner et ont vraiment besoin de manger à l'extérieur en fonction du nombre réel de personnes manquées. repas. Repas divers reçus selon les normes prescrites. À l'exception des circonstances susmentionnées, les subventions et allocations accordées par l'unité aux employés au nom des indemnités de repas appartiennent aux salaires et traitements et doivent être incorporées dans les salaires et les revenus salariaux du mois en cours pour le calcul de l'impôt sur le revenu des personnes physiques.

4. Les trois assurances surpayées et un fonds de logement devraient-ils être incorporés dans le salaire et le salaire actuels pour calculer et payer l'impôt sur le revenu des particuliers?

Réponse: Si l'unité dépasse le ratio et la norme prescrits pour payer les «trois assurances et un fonds de logement», l'excédent sera incorporé dans le salaire et le revenu salarial actuels du particulier, et l'impôt sur le revenu des particuliers sera calculé.

5. Les contribuables qui doivent déclarer et payer plusieurs impôts, y compris l'impôt sur le revenu des sociétés (prépaiement), la taxe d'occupation des sols urbains, la taxe foncière, la taxe sur la valeur ajoutée foncière et le droit de timbre en même temps, doivent-ils faire une déclaration complète?

Réponse: À partir du 1er juillet 2020, lorsque les contribuables doivent déclarer et payer un ou plusieurs des impôts sur les sociétés (prépaiement), de la taxe foncière urbaine, de la taxe foncière, de la taxe sur la valeur ajoutée foncière et du droit de timbre, ils peuvent choisir le déclaration fiscale complète. Parmi eux, les contribuables sur le revenu des sociétés ne couvrent actuellement pas les sociétés assujetties à l'impôt opérant dans plusieurs régions.

6. L'impôt individuel payé dans un certain pays est supérieur au plafond de déduction calculé, que dois-je faire s'il n'y a pas de déduction?

Sed porttitor lectus nibh. Praesent sapien massa, convallis a pellentesque nca, egestas non nisi. Cras ultricies ligula sed magna dictum porta. Donec rutrum congue leo eget malesuada. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sollicitudin molestie malesuada. Sed porttitor lectus nibh. Cras ultricies ligula sed magna dictum porta. Quisque velit nisi, pretium ut lacinia in, elementum id enim.

7. Quelles factures de taxe sur la valeur ajoutée peuvent être vérifiées sur la plateforme de confirmation de sélection de facture de TVA?

Réponse: Selon l'article 2 de l '«Annonce de l'Administration d'État de la fiscalité sur l'élargissement de la portée pilote des petits contribuables émettant des factures spéciales de taxe sur la valeur ajoutée» (Annonce n ° 8 de 2019 de l'Administration d'État de la fiscalité), les contribuables taxe spéciale sur la valeur ajoutée Pour les factures, les factures uniformes pour les ventes de véhicules à moteur et les factures électroniques générales de TVA pour les péages routiers, vous pouvez utiliser la plateforme de confirmation de sélection de facture TVA pour interroger et sélectionner les informations de facture TVA à déduire, rembourser la taxe à l'exportation ou la taxe rembourser.

8. Après l'élévation de la norme d'exonération de la TVA, comment gérer la vente de biens immobiliers par d'autres particuliers?

Réponse: Selon la politique actuelle, si le contribuable applique la méthode simplifiée de calcul de la taxe, le montant des ventes retourné à l'acheteur en raison du retour de vente sera déduit du montant des ventes actuel. Par conséquent, les petits contribuables avec des retours sur ventes devraient déduire les retours sur ventes correspondants des ventes réelles de la période en cours pour déterminer si la politique d'exonération fiscale en dessous de 100 000 yuans s'applique.

9. Les petits contribuables qui paient des taxes mensuelles font un retour sur leurs ventes le mois précédent et les ventes réelles ce mois-ci

Comment déterminer si les ventes de ce mois peuvent bénéficier de l'exonération de la taxe sur la valeur ajoutée?
Réponse: Selon la politique actuelle, si le contribuable applique la méthode simplifiée de calcul de la taxe, le montant des ventes retourné à l'acheteur en raison du retour de vente sera déduit du montant des ventes actuel. Par conséquent, les petits contribuables avec des retours sur ventes devraient déduire les retours sur ventes correspondants des ventes réelles de la période en cours pour déterminer si la politique d'exonération fiscale en dessous de 100 000 yuans s'applique.

10.Les petits contribuables qui déclarent trimestriellement peuvent bénéficier de la politique d'exonération de la TVA après avoir exclu les ventes de transferts immobiliers. À quoi faut-il faire attention lors du reporting?

Réponse: Selon la politique actuelle, si un petit contribuable réalise des ventes immobilières au cours de la période en cours, les ventes actuelles après déduction des ventes immobilières sont utilisées pour déterminer si elles dépassent 100000 yuans (300000 yuans sur une base trimestrielle). Dans le processus de déclaration, les contribuables peuvent déclarer les ventes de biens immobiliers en fonction des invites du système de déclaration, et le système demandera automatiquement si elles dépassent les ventes mensuelles (ventes trimestrielles) et remplira les questions nécessitant une attention particulière.

 Cliquez sur «Simulation» pour obtenir un devis personnalisé pour le service de gestion financière et fiscale externalisé. Pour un autre plan de service personnalisé ou une consultation supplémentaire, veuillez nous contacter.

 

SimulationNous contacter

Parlez à notre expert, maintenant! Concevoir des sites Divi avec Divi Supreme

Discute avec nous
Discute avec nous
Voulez-vous démarrer une entreprise en Chine? Notre expert peut vous aider!
En cours de connexion...
Voulez-vous démarrer une entreprise en Chine? Notre expert peut vous aider!
Voulez-vous démarrer une entreprise en Chine? Notre expert peut vous aider!
:
:
:
Voulez-vous démarrer une entreprise en Chine? Notre expert peut vous aider!
:
:
Cette session de chat est terminée
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais

BRIDGE YOU INTO THE CHINESE MARKET

Three steps to run your business in China:

  • To set up an enterprise
  • To build an operation team
  • To protect the business on financial and legal aspects

Star Acc, a one-stop service provider, your

bridge to the Chinese market.

Our Services

Our expertise lies in corporate registration, accounting outsourcing, taxation, financial planning and software development. The team of experts are with average 10 years of experience who always seek understanding of clients’ businesses for more insights.

STAR provides an experienced and comprehensive solution to convert your Chinese business vision into reality. Regardless where you are from, which sector you engage, how big you are, creating value in helping you work more efficiently and achieving goals are we thrive for.

The six service components cover all practical steps in implementing business operation, from establishing a company comply with regulations to subsequent accounting and taxation relevant to the business, as well as other facilitating services such as banking/cash management, employee social benefits account management and work permit application and stamp management. Our vision is to be the most trusted business advisor and corporate service provider for foreign investors in China.

Have a chat with us and see what we could do for you.

INCORPORATION AND COMPANY SECRETARY

7

OUTSOURCED FINANCIALAND TAX MANAGEMENT

REGISTRATION

Registration of WFOE, JV and RO

Modification and de-registration

Industry licenses application

7

ACCOUNTING

Bookkeeping & accounting

Group financial reporting

Procedures and SaaS implementation

Merger & Acquisition advisory

SECRETARY

Stamps and licenses management

Safekeeping corporate stamps and license, function as a third-party custodian

Virtual address setup and company secretary

TAX PLANNING

Tax declaration & filing

Corporate tax planning

Individual income tax advisory

HR SERVICE

 

Employee social insurance account management

Employee housing fund account management

Payroll managementSettlement and reporting

Work permit & resident permit application

CASHIER SERVICE

Bank account establishment

E-banking management

Cash flows forecasting

Our Services

Our expertise lies in corporate registration, accounting outsourcing, taxation, financial planning and software development. The team of experts are with average 10 years of experience who always seek understanding of clients’ businesses for more insights.

STAR provides an experienced and comprehensive solution to convert your Chinese business vision into reality. Regardless where you are from, which sector you engage, how big you are, creating value in helping you work more efficiently and achieving goals are we thrive for.

The six service components cover all practical steps in implementing business operation, from establishing a company comply with regulations to subsequent accounting and taxation relevant to the business, as well as other facilitating services such as banking/cash management, employee social benefits account management and work permit application and stamp management. Our vision is to be the most trusted business advisor and corporate service provider for foreign investors in China.

Have a chat with us and see what we could do for you.

INCORPORATION AND COMPANY SECRETARY

7

REGISTRATION

Registration of WFOE, JV and RO

Modification and de-registration

Industry licenses application

SECRETARY

Stamps and licenses management

Safekeeping corporate stamps and license, function as a third-party custodian

Virtual address setup and company secretary

HR SERVICE

 

Employee social insurance account management

Employee housing fund account management

Payroll managementSettlement and reporting

Work permit & resident permit application

OUTSOURCED FINANCIAL AND TAX MANAGEMENT

7

ACCOUNTING

Bookkeeping & accounting

Group financial reporting

Procedures and SaaS implementation

Merger & Acquisition advisory

TAX PLANNING

Tax declaration & filing

Corporate tax planning

Individual income tax advisory

CASHIER SERVICE

Bank account establishment

E-banking management

Cash flows forecasting

REFERENCE

Star-acc

Established in 2007, Star Accounting & Consulting is a comprehensive service provider in company registration, accounting outsourcing and tax planning, specifically positioned as the guardian for foreign investors intending to enter the Chinese market. As the member ofglobal  accounting alliance – IECnet, and the Vice President of Shanghai Accounting & Bookkeeping Association, STAR have the expertise and the resources to realize your business vision. Let us do the heavy lifting for you.

Service Philosophy

  • “Efficiency, transparency, and value creation are the cornerstone of our operation. We are devoted to deliver high quality integrated accounting services and be our clients’ most trusted advisor and guardian.”  —Sun Yanjun, Founder and Director

Expertise

  • Clientele covers across 10 industries from 5 continents, including Fortune 500 corporations
  • Three service language –English, French and Mandarin

Credentials

  • STAR is proud to be the global accounting alliance – IECnet, who has presence in 88 countries and 6 continents.
  • Founder & Director Mr. Sun Yanjun is the Vice President of Shanghai Accounting and Bookkeeping Association

Technology & Innovation

  • Cloud accounting enabled client with real-time update on accounting data.
  • Adopting internal control platform to ensure transparency and efficiency in service performance

Value

  • Integrity, Professionalism, Ownership, Innovation, Conscientiousness

 

 

Want to know more about Star-acc?

Please click here

 

Frequently Asked Questions

FAQ

1.What is salary income?

Answer: Wages, salaries, bonuses, year-end salary increases, labor dividends, allowances, subsidies, and other income related to the position or employment of an individual are wages and salary income.

2.Is the income earned by an individual serving as a director and supervisor of the company classified as salary?

Answer: Individuals who serve as directors or supervisors of the company, and do not serve in the company, director fees and supervisor fees obtained from employment, belong to labor remuneration, and should be levied personal income tax according to the item of “labor remuneration”; individuals serving in the company (including affiliated companies), Those who are employed and concurrently serve as directors and supervisors belong to wages and salaries, and the directors’ fees and supervisor’s fees shall be combined with personal wages, and individual income tax shall be calculated and levied uniformly according to the item of “wages and wages”.

3.Are the subsidies and allowances given to employees by the unit in the name of meal allowances belong to wages?

Answer: The allowance for missed meals, which is not taxed as required, refers to those individuals who work in urban or suburban areas on business and cannot go to work or return to dinner and really need to eat out according to the actual number of missed meals. Miscellaneous meals received by the prescribed standards. Except for the above-mentioned circumstances, the subsidies and allowances issued by the unit to employees in the name of meal allowances belong to wages and salaries, and should be incorporated into the current month’s wages and salary income for calculation of personal income tax.

4. Should the over-paid three insurances and one housing fund be incorporated into the current salary and salary to calculate and pay personal income tax?

Answer: If the unit exceeds the prescribed ratio and standard to pay for the “three insurances and one housing fund”, the excess shall be incorporated into the individual’s current salary and salary income, and individual income tax will be calculated.

5. Should taxpayers who need to declare and pay multiple taxes including corporate income tax (prepayment), urban land use tax, real estate tax, land value-added tax, and stamp tax at the same time, must make a comprehensive declaration?

Answer: Starting from July 1, 2020, when taxpayers need to declare and pay one or more of the corporate income tax (prepayment), urban land use tax, property tax, land value-added tax, and stamp tax, they can choose the comprehensive tax declaration. Among them, corporate income tax payers do not currently cover tax-paying companies operating across regions.

6. The individual tax paid in a certain country is higher than the calculated deduction limit, what should I do if there is no deduction?

Sed porttitor lectus nibh. Praesent sapien massa, convallis a pellentesque nec, egestas non nisi. Cras ultricies ligula sed magna dictum porta. Donec rutrum congue leo eget malesuada. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sollicitudin molestie malesuada. Sed porttitor lectus nibh. Cras ultricies ligula sed magna dictum porta. Quisque velit nisi, pretium ut lacinia in, elementum id enim.

7. Which value-added tax invoices can be checked on the VAT invoice selection confirmation platform?

Answer: According to Article 2 of the “Announcement of the State Administration of Taxation on Expanding the Pilot Scope of Small-scale Taxpayers Issuing Special Value-Added Tax Invoices” (State Administration of Taxation Announcement No. 8 of 2019), general taxpayers obtain special value-added tax For invoices, uniform invoices for motor vehicle sales, and general electronic VAT invoices for toll road tolls, you can use the VAT invoice selection confirmation platform to query and select VAT invoice information for deduction, export tax refund, or tax refund.

8. After the VAT exemption standard is raised, how to deal with the sale of real estate by other individuals?

Answer: According to the current policy, if the taxpayer applies the simplified tax calculation method, the sales amount returned to the buyer due to the sales return shall be deducted from the current sales amount. Therefore, small-scale taxpayers with sales returns should deduct the corresponding sales returns from the actual sales in the current period to determine whether the tax exemption policy below 100,000 yuan applies.

9. Small-scale taxpayers who pay monthly taxes make a sales return in the previous month, and the actual sales this month

How do I determine whether this month’s sales can enjoy the value-added tax exemption?
Answer: According to the current policy, if the taxpayer applies the simplified tax calculation method, the sales amount returned to the buyer due to the sales return shall be deducted from the current sales amount. Therefore, small-scale taxpayers with sales returns should deduct the corresponding sales returns from the actual sales in the current period to determine whether the tax exemption policy below 100,000 yuan applies.

10.Small-scale taxpayers who report quarterly can enjoy the VAT exemption policy after excluding the sales of real estate transfers. What should be paid attention to when reporting?

Answer: According to the current policy, if a small-scale taxpayer has real estate sales in the current period, the current sales after deducting the real estate sales are used to determine whether it exceeds 100,000 yuan (300,000 yuan on a quarterly basis). In the process of declaration, taxpayers can report real estate sales according to the prompts of the declaration system, and the system will automatically prompt whether it exceeds monthly sales (quarterly sales) and fill in matters needing attention.

 Click “Simulation” to get a customized quotation for the outsourced financial and tax management service. For other customized service plan or further consultation, please contact us.

 

SimulationContact Us

Talk To Our Expert, Now! Design Divi sites with Divi Supreme

Chat with us
Chat with us
Want to Start Business In China? Our Expert Can Help You!
Connecting...
Want to Start Business In China? Our Expert Can Help You!
Want to Start Business In China? Our Expert Can Help You!
:
:
:
Want to Start Business In China? Our Expert Can Help You!
:
:
This chat session has ended
Was this conversation useful? Vote this chat session.
Good Bad